Vos achats

no items
Retours & Garantie
Garantie
Chaque produit TURBOANT est assorti d'une garantie d'un an. Pour les services liés à la garantie, veuillez conserver votre reçu et/ou votre facture d'origine pour valider la preuve d'achat. Veuillez noter que si vous vous inscrivez sur notre site officiel (www.turboant.com) et que vous devenez membre, vous bénéficierez d'une garantie supplémentaire de six mois sur la batterie.

Que couvre cette garantie?
Cette garantie limitée couvre tout défaut de matériel ou de fabrication dans des conditions normales d’utilisation pendant un an à compter de la date de facturation. Cette garantie est uniquement offerte à l'acheteur d'origine du produit et n'est pas transférable à un acheteur ultérieur.

Qu'est-ce que cette garantie ne couvre pas?
Cette garantie ne s'applique PAS:
a) aux parties consommables, telles que les piles, batteries ou les revêtements de protection, qui s’usent naturellement avec le temps, à moins qu’il ne s’agisse de défaillance liée à un vice de matériau ou à un défaut de fabrication;
(b) aux dommages esthétiques, y compris, sans toutefois s'y limiter, les égratignures, les bosses et la rupture de plastique sur les ports, à moins qu’il ne s’agisse de défaillance liée à un vice de matériau ou à un défaut de fabrication;
(c) aux dommages causés par l'utilisation de pièces tierces non d’origine ou d’éléments ne répondant pas aux spécifications du produit TURBOANT (les spécifications du produit TURBOANT se retrouvent dans les spécifications techniques de chaque produit sur la page d'achat, ainsi que dans les boutiques Amazon);
(d) aux dégâts causés par un accident, une utilisation abusive, une utilisation inadéquate, un incendie, un contact avec un liquide, par des tremblements de terre ou toute autre cause externe;
(e) aux dommages causés par l’utilisation du produit TURBOANT en dehors des directives publiées par TURBOANT;
(f) à un produit TURBOANT qui a été modifié pour en changer les fonctionnalités ou les capacités sans l'autorisation écrite de TURBOANT;
(g) à des défauts dus à l'usure normale, sinon au vieillissement normal du produit TURBOANT; ou
(h) si TURBOANT a été informé par les autorités publiques compétentes que le produit a été volé et que vous ne pouvez prouver en aucune manière que vous êtes l'utilisateur légitime du produit (par exemple en présentant une preuve d'achat).

Annulations
Si vous avez passé une commande qui n'a pas encore été expédiée et que vous souhaitez annuler, veuillez envoyer votre confirmation de commande à [email protected] pour en demander l'annulation. Étant donné que la procédure d'annulation peut prendre jusqu'à 24 heures, veuillez noter que toute commande expédiée entre-temps devra être rejetée et / ou nous être renvoyée. Les frais d’expédition engagés pour le renvoi du ou des produits à TURBOANT sont à la charge du client. De plus, si elle a été reçue, la boîte doit rester fermée (non ouverte). Une fois que nous avons reçu la commande retournée, le remboursement sera traité dans les 48 heures. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Politique de remboursement et de retour dans les 30 jours
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un produit acheté chez TURBOANT, vous pouvez le renvoyer dans les 30 jours suivant la réception de l'envoi et nous vous rembourserons le cas échéant (uniquement sous la même forme que votre paiement original). Tous les retours pour des raisons autres que défectueuses (par exemple, si le client a changé d’avis) sont subordonnés à des frais de réapprovisionnement pouvant aller jusqu’à 30%. Ces frais ne s'appliquent pas aux produits défectueux retournés dans les 30 premiers jours.
1. En ce qui concerne les demandes de retour, TURBOANT ne peut être tenu responsable de la perte de colis due au transporteur ni des produits reçus qui ne peuvent pas être vérifiés.
2. Le client est responsable du paiement de tous les frais de douane, des droits de douane ou des tarifs lorsque l'article est envoyé à notre entrepôt. Nous vous rembourserons à la réception des produits retournés. Veuillez noter que nous déduirons les frais de douane de votre montant de remboursement autorisé (le coût du produit d'origine). Aucuns des frais d'expédition pour le retour de l'article et des frais d'expédition d'origine ne sont remboursables.
3. TURBOANT renverra par défaut l'article au client via l'envoi au tarif forfaitaire. Si le client souhaite utiliser un moyen d'expédition plus rapide, les frais d'expédition correspondants seront applicables.
4. Les produits retournés doivent être en parfait état, propres et à l'état neuf avec tous les matériaux d'origine, à savoir l'emballage d'origine, les manuels et les accessoires.
5. Les articles retournés pour remboursement doivent être renvoyés sous les 30 jours suivant la réception de l'envoi. En aucun cas, nous ne procéderons à un remboursement après 30 jours à compter de la date de réception de l’envoi.

Comment recourir à la garantie (Retours, Réparations et Remboursements)
Si vous rencontrez un problème avec l'article, veuillez contacter notre service clientèle via l’adresse électronique du SAV, à l'adresse [email protected] Veuillez suivre scrupuleusement la procédure de recours à la garantie afin de minimiser tout retard:
1. Indiquez l'ID du bon de commande du produit lié à votre achat.
2. Décrivez en détail le problème que vous rencontrez avec votre article: Que s'est-il passé? Quand? Comment? Indiquez également votre numéro de commande complet et le code du produit (numéro de référence SKU).
3. Dites-nous quelles mesures vous avez déjà prises pour résoudre le problème.
4. Envoyez une photo ou une vidéo bien nettes montrant le(s) défaut(s); ceux-ci doivent être pris sous un bon éclairage.
REMARQUE: Les photos / vidéos devraient idéalement être claires et bien focalisées, prises dans de bonnes conditions d'éclairage et à une distance entre proche et moyenne. Cela nous permet d'identifier et de vérifier le(s) problème(s). Nous ferons toujours le maximum pour vous aider. Merci d’avance de nous fournir toutes les informations susmentionnées.

Procédure de retour
RETOUR POUR REMBOURSEMENT: Si vous souhaitez retourner votre ou vos articles et en obtenir le remboursement, veuillez les envoyer à notre dépôt américain dans les 30 jours suivant la réception de l'envoi et nous vous rembourserons uniquement suivant le même mode que le paiement original.
RETOURS POUR ÉCHANGE: Si vous souhaitez renvoyer votre (ou vos) article(s) et en recevoir un (ou plusieurs) en remplacement, veuillez le(s) renvoyer à notre entrepôt américain dans les 30 jours suivant la réception de l'envoi, et nous vous enverrons un (ou plusieurs) en remplacement à votre adresse.

Limitation de responsabilité
TURBOANT ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de dommages fortuits, indirects, particuliers ou consécutifs (y compris, sans toutefois que cette liste soit limitative: dommages indirects ou consécutifs pour perte de temps, inconvénient, perte d'utilisation du produit, ou toute autre perte indirecte ou accessoire) en relation avec l'achat, l'utilisation ou l'exploitation du produit. TURBOANT ne saurait être tenu pour responsable des dommages matériels, des dommages corporels ou de la mort.

La société se réserve tous les droits pour les décisions finales concernant les garanties.

MY CART

no items
Returns & Warranty
Warranty
Each TURBOANT product comes with a 1-year warranty. For warranty services, please keep your original receipt and/or invoice to validate proof of purchase. Please note that if you sign up on our official website (www.turboant.com) and become a member, you will receive an extended half-year battery warranty.

What Does This Warranty Cover?
This Limited Warranty covers any defects in materials or workmanship under normal use for one year from the date of invoice. This warranty is only offered to the original purchaser of the product and is not transferable to a subsequent purchaser.

What Does This Warranty Not Cover?
This Warranty does NOT apply:
(a) to consumable parts, such as batteries or protective coatings that naturally diminish over time, unless failure has occurred due to a defect in materials or workmanship;
(b) to cosmetic damage, including but not limited to scratches, dents and broken plastic on ports unless failure has occurred due to a defect in materials or workmanship;
(c) to damage caused by use with a third-party component or product that does not meet the TURBOANT product specifications (TURBOANT product specifications are available under the technical specifications for each product at the purchase page and also available in Amazon stores);
(d) to damage caused by accident, abuse, misuse, fire, liquid contact, earthquakes, or other external cause;
(e) to damage caused by operating the TURBOANT product outside TURBOANT’s published guidelines;
(f) to a TURBOANT product that has been modified to alter functionality or capability without the written permission of TURBOANT;
(g) to defects caused by normal wear and tear or otherwise due to the normal aging of the TURBOANT product; or
(h) if TURBOANT receives information from relevant public authorities that the product has been stolen and you cannot prove in any way that you are the authorized user of the product (eg. by presenting proof of purchase).

Cancellations
If you have placed an order that has not yet shipped, and you wish to cancel, please forward your order confirmation to [email protected] to request cancellation. Since the cancellation process may take up to 24 hours, please note that any orders that do ship in the meantime will have to be rejected and/or returned to us. Any shipping charges incurred when returning the product(s) to TURBOANT are the responsibility of the customer. Furthermore, if received, the box should remain unopened. Once we receive the returned order, the refund will be processed within 48 hours. Shipping charges are not refundable.

30-Day Refund & Returns Policy
If you are not completely satisfied with a product purchased from TURBOANT, you may return it within 30 days of receipt of shipment and we will refund (to your original form of payment only) if qualified. All returns for non-defective reasons (e.g. customer’s changed mind) are subject to a restocking fee of up to 30%. This fee does not apply to defective products returned within the first 30 days.
1. For the return request, TURBOANT is not responsible for lost packages due to the carrier, or products received that cannot be verified.
2. The customer is responsible for all customs charges, duties, or tariffs when the item is shipped to our warehouse. We will refund you upon receipt of the returned goods. Please note that we will deduct the customs charges from your authorized refund amount (the original product cost). All shipping charges for returning the item and the original shipping charges are non-refundable.
3. TURBOANT will, by default, resend the item to the customer via Flat Rate Shipping. If the customer wants to utilize a faster shipping method, the relevant shipping fee is applicable.
4. Returned products must be undamaged, clean, and in new condition with all original materials, i.e. original packaging, manuals and accessories.
5. Items returned for refund must be returned within 30 days of receipt of shipment. Under no circumstances will we issue refunds after 30 days from the date of receipt of shipment.

How to Request a Warranty (Returns, Repair and Refund)
If you have an issue with the item, please contact us via our customer support email at [email protected] Please carefully follow our warranty process to minimize any delays:
1. Provide the product order ID assigned to your purchase.
2. Describe the problem with your item in detail: What happened? When? How? Please also state your full order number and product code (SKU number).
3. Tell us what steps you have already taken to resolve the issue.
4. Send a clear photo or video showing the defect(s); these should be taken under good lighting.
NOTE: Photos/videos should ideally be clear and focused, taken under good lighting conditions, and from a close to medium distance. This allows us to identify and verify the issue(s). We will always do our very best to help you. Thank you in advance for providing all the information stated above.

Returns Process
RETURNS FOR REFUND: If you wish to return your item(s) and receive a refund, please ship the item(s) to our U.S. warehouse within 30 days of receipt of shipment, and we will refund you to your original form of payment only.
RETURNS FOR EXCHANGE: If you wish to return your item(s) and receive a replacement(s), please ship the item(s) to our U.S. warehouse within 30 days of receipt of shipment, and we will ship a replacement(s) to your address.

Limitation of Liability
In no event shall TURBOANT be liable for any incidental, indirect, special or consequential damages or liabilities (including but not limited to: incidental or consequential damages for loss of time, inconvenience, loss of use of product, or any other consequential or incidental loss) in connection with the purchase, use, or operation of the product. TURBOANT is not liable for property damage, personal injury, or death.

The company reserves all rights for final decisions regarding warranties.